coffre a tomates

Publié le par mon-petit-jardin-exotique.over-blog.com

SUC50365.JPG

j'ai installé trois pieds de tomates, (varietes dont je ne pourrais vous dire le nom car je me suis emmélé dans mes semis), dans un coffre que j'ai équipé de roulettes.

Ainsi que de la menthe et de la salvia que vais pas tarder a enlever, c'est un peu serré !

Adosser a un mur ou j'ai fixé une grille pour tuteurer les tiges.

Du soleil jusqu'a 15 h j'espere que ça suffira.

Publié dans recup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Une belle idée surtout que tout cela à l'air de bien s'y plaire .<br /> <br /> Seul petit conseil au vue de la photo.Les trois pieds de tomates demandent à être pincés.<br /> <br /> Bonne culture<br /> <br /> @+<br /> amitiées<br /> jm.rober<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est c'est fait, merci pour le conseil<br /> <br /> <br /> <br />