L'hivers est là !

Publié le par mon-petit-jardin-exotique.over-blog.com

Les preles installées dans la lessiveuse sont prisonnieres de la glace, d'autres plantes aquatiques les rejoindrons au printemps.

prele.JPG

 

 

Les nénuphars figés dans la glace, les carpes koi tout au fond attendent le degel ....

 

 

nenupharhivers.JPG  

Publié dans bassin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime toujours l'eau gelée :) ça donne des images tellement différente ! J'aurais un bassin l'année prochaine, je pourai enfin contemplais cette magie hivernale !<br /> Bonne journée<br /> Lydie
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai un bassin c'est magique, mais c'est du boulot, je serais content de te faire profiter de mes experiences l'année prochaine .<br /> <br /> <br /> <br />