mes petits potagers portables

Publié le par mon-petit-jardin-exotique.over-blog.com

Le beau temps revenant je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre en place mes potagers pour fainéants.

C'est sans doute un peu tot pour les semis, mais tant pis j'essaie, j'ai placé un polycarbonate ondulé pour créer un effet de serre, et j'ai placé mes bacs plein sud.

J'ai semé tomates, salades, persils, basilic, oignons, en espérant un printemps précoce.

18BAC2

un grand bac a hauteur d'homme et un petit facon tables gigognes.

18BACSUPERP

Deux bacs superposés à fixer dans le sol

18BACPMSEM

Les bacs sont remplis de terreau après que le fond soit garni d'un géotextile, dans le petit bac j'ai semé des potirons décoratifs.

18BACPMC18SEMENC

un polycarbonate ondulé permettra de créerr un effet de serre, à noté les poignées très pratiques pour déplacé le bac.

Publié dans recup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime beaucoup cette idée. Il n'y a plus qu'à attendre le soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci decodebrouille pour vos encouragements, d'autant que je suis fan de votre blog, tant de créativité.... allié a l'esthetique, des qualités feminines qui me manquerons toujours !!<br /> <br /> <br /> <br />