tonnelle ambiance medievale premiere partie

Publié le par mon-petit-jardin-exotique.over-blog.com

tonnelle.JPG

plessis en saile et acacia, les saules servironts de tuteur au chevrefeuille

tonnelle2.JPG

Bouli le chien prend le soleil au bord du bassin

tonnelle3.JPG

Après des vacances sur le chemin de compostelle et dans le perigord, une grosse envie d'ambiance moyenageuse, j'ai utilisé des tuteurs pour les poteaux et de l'acacia et du saule pour les plessis.

Planté du salix triendra dans les plessis et des plantes grimpantes, chevrefeuille et clematite. Une bignone qui etait deja là commence a s'enrouler autour des branches d'acacia.

Publié dans tonnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir pas mal j'aime bien les jardins médiévaux bonne soirée et belle semaine Bises Cathline<br /> <br /> chez moi le programme d'octobre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cathline et encore bravo pour ton blog qui est une reference, (la partie succulente plante grasse semble inachevée).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un très beau travail ! J'aime beaucoup la façon dont tu as composé la structure ! Et ton Bouli a l'ai bien heureux au soleil !<br /> Bonne semaine<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci moi et bouli on profite des derniers rayons de soleil pour finir la tonnelle<br /> <br /> <br /> <br />