derniere evolution de la fontaine d'interieure

Publié le par mon-petit-jardin-exotique.over-blog.com

Un bassin a été disposé au centre, il pourra accueillir des plantes aquatiques, il reçoit l'eau qui ruisselle de la colonne ou sont implantés nepenthes, ceropegria , aeschynathus .

Dans la caisse des jardinieres sont encastrées dans la caisse, les plantes beneficient de l'humidité ambiante et des éclaboussures d'eau.

Les jardinieres peuvent etre déplacées facilement et sorties à l'exterieur pour que certaines plantes puissent fleurir .fontlargbac

La caisse est traitée par un vernis couleur wenga.

Publié dans recup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Que de bonnes et belles idées. Moi qui m'était lancée dans les jardins carrés, mais qui me demandait ce que je pourrais trouver d'autre pour embellir tout en cultivant, je suis scotchée... c'est<br /> magnifique.<br /> J'avais commencé par redessiner sous forme de croquis quelques idées, comme la table apéro avec fleurs, et j'ai terminé par prendre carrément des photos (plus parlantes que mes croquis)!!!<br /> Merci pour ce talent et surtout ne vous arrêtez pas !!!<br /> Géraldine
Répondre
M
<br /> <br /> merci geraldine pour vos encouragements, c'est vrai que combiner jardinage et creativité c'est très enrichissant et la nature vous reserve toujours de superbes surprises<br /> <br /> <br /> <br />