le chemin de la felicité ou mini jardin japonais en papier maché

Publié le par mon-petit-jardin-exotique.over-blog.com

japon1

 

 

Des succulentes ont pris place dans un mini jardin japonais en papier maché, premier essai .

 

 

J'ai voulu donner un aspect granit rose a l"ensemble.

 

japonfacejapondet1japondet3

 

granitzoom1

granitface

 

Publié dans recup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Avec un peu de retard je te présente mes voeux de bonheur et de joie pour 2012 !<br /> En tout cas le papier mâché donne un excellent rendu ! c'est impressionnant je n'aurais pas deviné !<br /> Si je puis me permettre : pour être tout à fait japonais il lui faudrait une pierre verticale :)<br /> Bonne journée<br /> Lydie
Répondre
M
<br /> <br /> bonne annee Lydie, je me suis regalé en parcourant ton blog, que de poesie...je vais mettre de suite une pierre verticale dans mon jardin japonais. J'ai vu que tu avais beaucoup de succulentes<br /> (sedum, orpins, ficoides...) j'aime breaucoup ces plantes, tres graphiques faciles a bouturer, je vais en installer tout autour du bassin.  a bientot  guillaume<br /> <br /> <br /> <br />